Liberty-Animals
Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Libert10
Liberty-Animals
Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Libert10
Liberty-Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux parler des animaux ?De la nature ou autre ? Rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Abattoir est-il une si mauvaise pratique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troll
Membre de l'Eau
Troll


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Pays / Région : France / Rhône-Alpes
Emploi / Classe : Lycéenne
Ton asso : /

Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Empty
MessageSujet: Abattoir est-il une si mauvaise pratique ?   Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? EmptySam 27 Mar - 17:31

Je pense que nous devrions dire ouff l'abattoir existe. Nous sommes des carnivore, si l'on suit ce que la nature a fait de nous. Et nous devons donc manger de la viande. Seulement nous sommes beaucoup sur Terre. Heureusement qu'on ne fait pas que de la chasse sinon il n'y auras plus rien. Voilà pourquoi je dis heureusement il existe. Mais je pense, si c'est le cas, ils devraient changer leur normes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth
Chef de l'Eau ~ Fondatrice
Lisbeth


Féminin Messages : 404
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 27
Pays / Région : France ( 50 )

Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoir est-il une si mauvaise pratique ?   Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? EmptySam 27 Mar - 17:44

oui, c'est vrai.
Mais, se serait bien qu'ils tu moins d'animaux et que si ils les tues, qu'ils le fassent dans de bonne condition.
Que les animaux ne souffrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://I-love-animo-x.skyrock.com/
Troll
Membre de l'Eau
Troll


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Pays / Région : France / Rhône-Alpes
Emploi / Classe : Lycéenne
Ton asso : /

Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoir est-il une si mauvaise pratique ?   Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? EmptySam 27 Mar - 17:47

je ne suis pas sur qu'ils souffre. Mais oui nous consommons trop de viande et les consommateurs doivent reagir car sa participe au rechauffement climatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Empty
MessageSujet: Re: Abattoir est-il une si mauvaise pratique ?   Abattoir est-il une si mauvaise pratique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abattoir est-il une si mauvaise pratique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Animals :: Tout pour les animaux :: Alimentation & Cie :: Végétarien - Homnivore - Carnivores - Pescos Végétaliens-
Sauter vers: