Liberty-Animals
Lire avant de poster Libert10
Liberty-Animals
Lire avant de poster Libert10
Liberty-Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux parler des animaux ?De la nature ou autre ? Rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiumi
Chef du Feu ~ Fondatrice
Xiumi


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Pays / Région : Suisse / Genève
Emploi / Classe : 1ES
Ton asso : JPFE, mais je l'ais quitté

Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Lire avant de poster   Lire avant de poster EmptyLun 1 Fév - 0:07

Faire une demande de débat signifie que vous opposer votre groupe contre un autre. Evidemment, les membres d'un groupe doivent faire tous partie du "pour" ou du "contre".


Pour proposer un débat (seul les chef et bras droit peuvent le faire) le groupe doit d'abrod accepter d'être dans la catégorie "pour" ou "contre". Pour cela, le chef ou le bras droit devra d'abord poster un sujet ou seul les membres de son groupe peut voter. Il demande à quelle catégorie il veut faire partie. Dès que cela est décidé, il propose son débat et un autre groupe réponds. Là encore, la plupart des membres doivent être d'accord, donc le chef ou le bras droit devra envoyer un mp à ses membres pour savoir s'ils sont interressés ou pas. Pour éviter qu'un autre groupe "pique" le débat, les deux gérant du groupe écrive "possibilité d'y participer" en attendant les réponses de leur membres.


Exemple :
Le groupe du Feu propose un débat sur la stérilisation et castration des chats. Je crée donc un sujet : "Groupe du Feu, pour ou contre la castration et stérilisation des chats". Seul mes membres pourront voter.
J'obtiens 3 votes pour et 5 votes contre. Je lance donc un sujet "Stérilisation et castration des chats [Feu VS..]



Pour créer vos titres de sujet, imitez l'exemple svp !



Je laisse ouvert, mais c'est seulement pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://libety-animals.forumactif.com
laurette
Chef de la Terre
laurette


Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Pays / Région : Lyon (69)
Emploi / Classe : 4eme

Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster EmptyLun 1 Fév - 20:37

oui mais pour l'instant il n'y a quasiment qu'un membre par groupe !
alors comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Chef du Feu ~ Fondatrice
Xiumi


Féminin Messages : 371
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 31
Pays / Région : Suisse / Genève
Emploi / Classe : 1ES
Ton asso : JPFE, mais je l'ais quitté

Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster EmptyLun 1 Fév - 21:35

pour le moment, on ne fait que les débat amical, là ou se déroule les autres. Chacun se met là ou il veut sans le consentement de ses membres
Revenir en haut Aller en bas
https://libety-animals.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: Lire avant de poster   Lire avant de poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-Animals :: Débats et autre :: Débats :: Débats de groupes :: Demande de débat-
Sauter vers: